Notre offre

A l’heure où le défi lancé à la recherche publique est d’accélérer le transfert de technologies vers les acteurs économiques, CVSTENE propose à ses membres fondateurs et ses partenaires d’unir leurs forces pour construire et offrir aux opérateurs du transfert une palette de services complets.

CVSTENE a la volonté de renforcer l’efficacité du dispositif français de transfert et d’innovation, et d’en augmenter l’impact sur le tissu économique, dans une logique de cohérence et d’efficacité.

Lien Permanent pour cet article : http://www.cvstene.fr/notre-savoir-faire/

© Inria

Prospective

L’offre « Prospective » consiste à identifier et étudier ensemble les thématiques porteuses du numérique de demain. Tous les deux mois, vous pouvez accéder à l’actualité internationale grâce à notre bulletin de veille technologique.

Voir la page »

© Inria

Evenements et réseau CVSTENE

A travers cette offre, nous proposons aux SATT et autres opérateurs du transfert d’accéder à nos événements de promotion de l’offre technologique. Nous coordonnons également une participation commune à des salons existants pour renforcer la visibilité de la France. Enfin, CVSTENE fédère la communauté des business développeurs du numérique français.

Voir la page »

Formation et accompagnement

La construction des projets de transfert dans le numérique embrasse un champ de compétences large, que ce soit par la diversité des technologies, des modalités de transfert, des applications et des marchés concernés, ou encore par la maîtrise de la propriété intellectuelle d’actifs technologiques élaborés dans des cycles de production généralement longs et complexes.

Voir la page »